Votre plateforme de renseignements sur les marées

Avez-vous décidé de partir en mer bientôt ? N’oubliez pas de consulter la météo pour voir si le temps vous sera favorable ou non. Vérifier les informations sur la météo, oui, mais il y a une chose très importante que devriez chercher à savoir aussi c’est le niveau de marée de votre port.
Aussi bien que la mer est calme et peut vous apporter paix du cœur et tranquillité, les marées peuvent être dangereuses à des moments donnés, donc vous devez rechercher des informations sur la marée de votre port : est-elle haute, basse ou normale. Où avoir ces renseignements ?
Le site KesKeMar.com vous apporte son aide en vous fournissant sur son site le calendrier complet des marées de 196 pays du monde ; y compris le calendrier complet de marées de tous les ports de France. Ce calendrier vous donnera au moins les estimations des marées pour que vous fassiez vos prévisions en conséquence.
Devez-vous payer ou vous abonner pour consulter le calendrier de marée du port de votre ville ? Eh bien, non ! Vous devez tout simplement sélectionner un pays, une ville et une date pour avoir la fiche complète et détaillée du niveau de marée du port de votre ville.

Pour visiter le site : http://www.keskemar.com/

Présentation en date du 20-03-2019
Votre plateforme de renseignements sur les marées
 
Contacter Boostclic