Enlèvement épave gratuit par épaviste VHU Paris et Île-de-France

Cette société se charge de récupérer gratuitement vos épaves à Paris et sur l’Île-de-France pour les transférer vers les centres VHU.

Après un certain nombre d’années d’utilisation, les automobiles et les moyens de déplacement en général deviennent des objets encombrants dans votre domicile. Pour vous débarrasser de ces épaves, vous pouvez les envoyer notamment à la casse. epavistegratuit.com vous présente les services d’une société spécialisée dans l’enlèvement d’épave gratuit à Paris et sur toute l’Île-de-France.

La récupération de l’épave se fait sur rendez-vous à votre domicile, dans un garage ou sur n’importe quel lieu selon votre disponibilité. Votre épave sera emportée par une remorque vers l’un des centres VHU partenaires. L’épaviste prendra soin de récupérer aussi les pièces de la voiture en échange d’un certificat de cession pour destruction. Un certificat de destruction vous sera transmis par la préfecture au bout de 15 jours après dépouillement et démontage de votre épave au centre VHU.

Pour visiter le site : http://www.epavistegratuit.com/

Présentation en date du 17-07-2018
Enlèvement épave gratuit par épaviste VHU Paris et Île-de-France
 
Contacter Boostclic